Durant les séances, vous devez vous sentir à l’aise et libre de vous exprimer. C’est un temps qui vous appartient. Ainsi, vous pourrez réfléchir aux difficultés que vous traversez. Explorer en quoi ces difficultés vous affectent, et comment elles prennent forme en vous. Et enfin, y mettre le sens qui vous semble le plus juste, et (re)trouver votre liberté de choix dans votre vie.
Au cabinet, en ligne ou encore à l’extérieur !
Certain(e)s préfèrent venir au cabinet, être dans un cocon qui les coupe de leur quotidien, tout en restant en lien avec ce qu’ils vivent.
D’autres à distance (en ligne) se sentent plus à l’aise dans un environnement connu, où ils se sentent plus libre de « se lâcher ». Les séances à distance nécessitent d’être installé.e où vous avez la liberté de vous exprimer sans retenue. Et d’avoir en votre possession un équipement approprié (Ordinateur, tablette, smartphone avec caméra active). De plus, la durée et le tarif sont les mêmes qu’en présentiel sauf pour l’art-thérapie.
Il est possible de faire des séances en extérieur au cabinet car il dispose d’une terrasse aménagée pour, également dans un parc à proximité et si le temps le permet. Donc, parlez-en à la prise de rendez-vous !
Au final, peu importe votre choix faites ce qui vous semble le plus en accord avec vous. Alterner, changer ou pas, rien n’est figé, tout est envisageable.
En tant que thérapeute, je m’engage à respecter les différents points du code déontologique détaillés ICI .